Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAMPFLEURY NORWICH 2012
21 octobre 2012

Cest reparti!

Ce matin tout le monde va bien, les enfants sont contents, la plupart ont trouvé leur famille accueillante, un petit repas les attendait (Nicolas Voyant: "on est allé chez KFC, ils n'ont pas "cook" ...!!??) Nous faisons le point avec les enfants pour être sûr qu'ils mangent assez. Pour ce qui est du style de cuisine, ils vont devoir s'adapter...! En lisant le programme de la semaine, nous découvrons pour Mardi soir une "Student Disco" de 19h30 à 22h !!! Youpi, une "boum" en discothèque !!! Ça promet... L'excursion à Londres est prévue jeudi (au lieu de mercredi) de 7h30 à 20h, ça va être chouette mais rude. Si vous voulez être informé en direct de nos aventures, il faut vous abonner au Flux RSS, vous trouverez quelque part en page d'accueil, sur la droite. Je ne peux pas vérifier sur le site pour l'instant, je vous écrit dans le bus depuis mon téléphone et sur la version simplifié du site...
Publicité
Publicité
Commentaires
I
Rappelle toi: tu n'es plus en 3ieme....et tu es une adulte qui va devoir surveiller...et non te dechainer sur le dance-floor!!<br /> <br /> ISa...qui n'a pas d'enfants dans ce voyage!
H
Profitez bien et pas de jaloux, car nous avons aussi de la pluie ! Pour la soirée Boom, nous imaginons le stress et l'angoisse (je devrais plutôt dire l'euphorie...) de nos jeunes face au déroulement de cette soirée et cette insurmontable question : "qu'est-ce que je vais mettre ?" et pour notre fille qui se reconnaitra : "je n'ai rien à me mettre!!!". Merci pour toutes ces nouvelles fraiches et nous suivons vos aventures avec beaucoup de plaisir. Maman d'ELSA 4C
F
Alors ce n'est pas une légende...En Angleterre, il pleut et on mange..."mal" !!!<br /> <br /> Un grand merci pour ce blog qui permet, sans avoir à déranger la famille avec mon Anglais très approximatif ,de répondre à toutes mes attentes et....angoisses. A ce propos, cette boom n'était pas mentionnée dans le programme initial !!!!! Paul, je plaisante. Bon séjour à tous. Maman de Paul C 3ème
S
Tout à l air d aller bien. C super... Profitez un Max. Bisous a tous
CHAMPFLEURY NORWICH 2012
Publicité
Archives
Publicité