Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAMPFLEURY NORWICH 2012
25 octobre 2012

Trip to London


C'est dans un bus chauffé à blanc, au propre comme au figuré, que nous sommes arrivés "in London" ce matin vers 10h15. Une bruine fort à propos a rafraîchit les esprits... Un long "city walk" débuta: London Eye, Millenium Bridge, Trafalgar Square et sa colonne Nelson (non Baptiste, pas Nelson Monfort !!) , Big Ben, le Parlement, Westminster Cathedral (lieu des mariages royaux), picnic à l'abri dans la cafèt' de Central Hall, promenade à travers St-James' Park (et ses nombreux écureuils quasi-apprivoisés) jusqu'à Buckingham Palace où la reine nous attendais pour le thé mais, pris par le temps, nous avons remonté Oxford Street jusqu'à Picadilly Circus puis Leicester Square. Et d'un pas rapide nous avons rejoins le British Museum, où les enfants ont eu quartier libre; ce musée expose la "Pierre de Rosette" qui, comme chacun sait, permit à Champollion de traduire les hiéroglyphes.
17h : Retour en bus, tout le monde est fatigué

20h10 tout le monde en famille d'acceuil

Nous avons, après le repas, remboursé chaque enfant pour le ticket de bus de Lundi matin.

052

045

024

067

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon groupe: des 4° et 5° sont les plus drôles !!!<br /> <br /> J'ai le groupes des "bonnets" (2 nicolas, baptiste, paul-antoine, juliette, marie, emma, florian, louis, thomas, romain, rania, bastian), qui sont des terribles !!
C
Un grand merci pour ce blog qui nous fait vivre au quotidien votre "trip" . J'espère que Brice ne souffre pas trop avec notre bande de " boys" ! Profitez bien de vos derniers jours. Bises à tous. :) Claire M.
M
Bon, les filles, ont avait dit: pas les fringues !!!<br /> <br /> Enfin, je vois que vous êtes passionnées par ce voyage...!
C
Zut,tu m'enleves les mots de la bouche Isa !! ;)
I
Marie-Anne: mais quelle tuerie cette parka!!
CHAMPFLEURY NORWICH 2012
Publicité
Archives
Publicité